Myosotis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myosotis

Myosotis c'est un serveur fun ? :D on commence lvl 120 parcho 101 partout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idées d'amélioration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satur-ne

satur-ne


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans une Taverne a Brakmar !

Idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:37

Bonjour, j'ai quelques idées qui pourront peut-être se révéler utiles pour la bonne marche du serveur.

-Tout d'abord, le Forum : le forum a besoin d'un revêtement, c'est a dire changer le look du forum, et pourquoi pas ajouter de nouveaux Topics ( Presentation des joueurs, une Taverne, une rubrique d'aide ... etc), je suggère aussi de créer un Topic ou les joueurs pourront faire connaissance et pourquoi pas créer des teams PvP, des sorties Drop/Xp/Fun ...

Quant au serveur, la clé de tout les problèmes est le Serveur dédie qui offrira a toute la communauté du serveur Myosotis, de nouvelles fonctionnalités ( Ajout de donjons, Dragodindes, Alignement, maisons ... ). Et voila !!

En attendant tout ca, je vous invite a voter pour le bien de votre serveur : Myosotis.

Cordialement, Shantar (IG)
Revenir en haut Aller en bas
[mj]minuit

[mj]minuit


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : chalôn-en-chempagne

Idées d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration   Idées d'amélioration Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:24

Bonjour déjà je tien a dire que:

- pour le forum sa ne presse pas du tous une radio vas être mis en ligne (radio ou le staffe parlera)

- et pour le serveur y nous faut des sous voila

Cordialement. L'équipe Mysotis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minuit.skyrock.com
 
Idées d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortez vos idées de votre tete :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotis :: Myosotis :: Idée d'amelioration du serveur-
Sauter vers: