Myosotis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myosotis

Myosotis c'est un serveur fun ? :D on commence lvl 120 parcho 101 partout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En cours] Candidature Moujok.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moujok




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

[En cours]  Candidature Moujok. Empty
MessageSujet: [En cours] Candidature Moujok.   [En cours]  Candidature Moujok. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:56

Bon pour commencer je vais vous faire une petite présentation Irl,

Je m'appelle Marc (marsou pour l'ig), je vais avoir 17 ans, je vis à Paris et je suis en Bac pro 3ans vente.
J'aime sortir, me mettre mal avec mes potes, faire du skate, du roller, geekééé enfin sa dépend des moments, je fais toujours passer l'irl avant l'IG.
Je suis pas méchant je mort pas, j'aboie pas :p

Je joue surtout le soir ou le matin si par inadvertance j'oublie de m'endormir Surprised .

Passont, place a l'IG Very Happy

Je suis un ancien joueur du serveur amayiro, un enutrof de cercle 19x qui c'est fias hacker hier par un mec qui n'avias pas la réponse secret j'ai pas tout compris mais bon pas grave ^^ j'en avais mare de farmer les dj et tout pour faire un steuf x)

Je possède aussi un eca 1/2CC full sort lvl 13x air/eau qui met des bluf à 500 en CC avec 600sagesses ^_^ mais jl'ai désteuf et j'ai donner le steuf à mes pote ig.
Je connais à peux prêt tout les modes de jeux et j'ai un très bon niveau en pvp surtout avec sadi/enu/iop mais le reste aussi je gère bien ^^
j'ai déjà monter plusieurs persos grade 10 bontarien et brakmarien .

Je suis venu sur privé pour no plus passez mon temps à faire des steuf x) et à galérer à xp comme un deumeré car plus de 100M d'xp par lvl c'est un peux long x).

J'aimerai être MJ pour aider à faire des events ^^ voir en faire moi même :p et aussi bah jsais pas car sa peux etre sympa xD.

Pour ce qui est de mon orthographe x) elle peut laissé à désirer mais je m'applique en général quand je suis pas trop torché^^

Peace, Moujok .

Ps: http://www.papy-moujok.skyrock.com/ si vous voulez plus d'info allé sur mon blog dofus vous y trouverai ce que vous voudrez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[mj]minuit

[mj]minuit


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : chalôn-en-chempagne

[En cours]  Candidature Moujok. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature Moujok.   [En cours]  Candidature Moujok. Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:03

oue oue assé bien moi je suis pour

Cordialement moi Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



On ne peut pas oublier le passé si on l'oublie on atteindra pa le présent et le futur ne sera pas !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minuit.skyrock.com
 
[En cours] Candidature Moujok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Spec' :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myosotis :: Myosotis :: Candidature MJ [OFF]-
Sauter vers: